Basé à Paris, AUGIS est un jeune artiste de la scène électronique parisienne. Fasciné par la musique depuis son plus jeune âge, il a commencé à mixer dans sa chambre avant de se produire dans des soirées privées et des clubs parisiens.
Inspiré par des artistes tels que Traumer, Rossi., Seth Troxler, Jamie Jones … Il a développé son propre style unique. Sa musique reflète sa passion pour l’exploration de nouveaux sons et sa volonté de repousser les limites de la musique électronique avec une touche éclectique pour faire renverser la foule.
Malgré son statut de jeune artiste émergent, AUGIS a déjà fait des apparitions remarquées dans des clubs (La Mano, Le Petit Prince, Le Paradisio, Les Bains, Le Petit Palace, Taboo…), des hôtels prestigieux où il est résidant (Brach, Sinner…) et des événements Parisiens (Skybar, Concorde Atlantique, Cargo…) ou même à Madrid (Bisou, Liberty Supper Club..) où il a su captiver le public avec ses sets originaux et entraînants. Il est d’ailleurs à l’affiche des festivals Madame Loyal et Marvellous Island qui se tiendront au printemps.
AUGIS est également à l’initiative d’événements. Depuis 2017 il organise des soirées entre Morzine, Paris et Royan, allant de l’installation de scène, aux lumières, à la sonorisation… Force de travail et persévérance, ses soirées comptent de plus en plus de fêtards et aujourd’hui il organise un festival à Royan avec son collectif Flyin’ club.
Toujours plus curieux et voulant étendre ses compétences, en 2022 il étudie à Abbey Road Institute d’où il sort diplômé en tant qu’ingénieur son. Il travaille maintenant sur ses propres productions musicales, qu’il prévoit de sortir prochainement sur des labels.